UI Automation

UI Automation est une bibliothèque logicielle pour les technologies concernant les handicapés, surtout les lecteur d'écran pour les non-voyants.



Catégories :

.NET Framework - API Microsoft - Accessibilité numérique

Recherche sur Google Images :


Source image : lh6.ggpht.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Microsoft " UI Automation " (User Interface Automation) est le nouveau framework d'accessibilité pour Microsoft Windows, disponible pour l'ensemble des dispositif d'exploitation qui.... Posted : mercredi 25 juillet 2007 10 :39 par Thomas LEBRUN... (source : blogs.developpeur)
  • The Microsoft Windows implementation of UIA features COM-based interfaces and managed.... Microsoft, UI Automation Overview, accessed 2007 -02-07.... (source : en.wikipedia)
  • Vue d'ensemble d'UI Automation. Mise à jour : novembre 2007. Microsoft UI Automation est la nouvelle infrastructure d'accessibilité pour Microsoft Windows, ... (source : msdn.microsoft)

UI Automation (UIA de Microsoft) est une bibliothèque logicielle (API) pour les technologies concernant les handicapés[1] (voir accessibilité numérique), surtout les lecteur d'écran pour les non-voyants. Il fonctionne sur Windows Vista, Windows XP (et les serveurs Windows 2003)  ; il est basé sur WPF[2] (Windows Presentation Foundation) de . NET 3.0.

Il a pour but d'être le successeur de Microsoft Active Accessibility (MSAA).

Actuellement (en début 2007), le logiciel libre Mono[3] n'inclut pas le support WPF et en particulier les développeurs de Mono ne prévoient pas de l'inclure.

Notes

  1. (en) Darryl K. Taft, Microsoft Promotes Cross-Platform Accessibility Tech
  2. (en) Microsoft, UI Automation Overview, accessed 2007-02-07.
  3. (en) Miguel de Icaza and Philippe Cohen, "Mono, Mainsoft and Cross-Platform Enterprise Development", Enterprise Open Source Magazine (2007-01-14)

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/UI_Automation.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu