Phalanger

Phalanger est un projet qui a débuté à l'université Charles de Prague et qui est supporté par Microsoft. C'est un compilateur de langage PHP en CIL byte-code.



Catégories :

.NET Framework - API Microsoft - PHP

Recherche sur Google Images :


Source image : www.asp-php.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • " Phalanger est un compilateur PHP pour la plate-forme Microsoft. NET. Dans sa version 1.0, l'objectif était de pouvoir compiler n'importe quelle application PHP... (source : phportail)
  • ... Une nouvelle version de Phalanger est disponible depuis peu. Ce projet Open Source a pour but d'implémenter le langage PHP sur la plateforme... (source : phpindex)
  • re : Phalanger - PHP Language Compiler for. NET Framework. Bonjour, Phalanger est -il compatible avec la plateforme MONO. mardi 18 octobre 2005 11 :58 by redo... (source : blogs.developpeur)

Phalanger est un projet qui a débuté à l'université Charles de Prague et qui est supporté par Microsoft. C'est un compilateur de langage PHP en CIL byte-code. C'est la première partie de la compilation, la seconde étant assuré par le JITter (Just-In-Time compiler) apporté par le Framework. NET. Son rôle n'est pas de compiler le PHP en code natif, ni de l'optimiser, mais de compiler les scripts PHP en assemblies. NET qui sont des unités logique de code MSIL et des métadonnées.

Phalanger peut faire fonctionner de nombreuses applications PHP majeures sans aucune modification, ou particulièrement peu. On peut citer surtout l'outil d'administration de base de données MySQL : phpMyAdmin et le forum phpBB.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Phalanger_(compilateur).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu